Nos routes se sont croisées un jour d'hiver.. un destin tracé sur des Tabloïds enroulés quelque part et perdus sur des continents ignorés.. un souvenir passé gravé sur des roches luisantes et étouffantes de chaleur au pied de dunes respirantes de lumière, de bonté et d'amour.
Comme une Destinée au sablier entamé depuis longtemps.. depuis nos naissances. Nos routes devaient se croiser c'est ainsi que cela s'est fait.. moi qui croyait que tout était fait.
Une divine complicité au charme énigmatique s'est élevée, dressée.. le temps s'est alors arrêté lors d'un effeuillage, d'un mélange, d'un échange de corps à corps au magnétisme envoûtant, déroutant.. pures jouissances suaves, sauvages.. emportant tout.. pour renaître ici.. ou ailleurs.
Regards rieurs, coquins, sourires ravageurs, des yeux aux contours splendides ca et là une pointe de je ne sais quoi, juste ce qu'il faut pour envelopper ce doux visage dont le souvenir m'imprègne.. elle. Une présence féminine jusqu'au bout des ongles, un présent sachant mieux que quiconque; féminité sûrement.
Il me semble avoir touché, osé du bout des doigts, de mes mains, voire effleuré un joyau, un être rare rempli d'humanité forgé.. doré d'une peinture d'or pur qu'aucun Roi n'a su deviner auparavant.. juste avant moi. Non aucun sauf moi.. moi le ptit Prince des rues.
J'ai parcouru un peu de ce monde, vu des continents aux surfaces remplis d'êtres beaux, vu des peuples grandis de rayonnement dans toute la misère du monde, des lunes cachées jouant avec les étoiles, des déserts remplis d'émeraudes.. j'ai vu tout ca. Cette icone racée de douceur aurait pu m'attirer en m'entrainant par la main loin des foudres moi l'homme que je l'aurais suivi sans hésiter au-delà des terres au-delà des océans.
Nos chemins se sont croisés un jour d'hiver que l'on aurait pu nommer destinée. Le souffle de nos vies ont été entamés depuis. Nos routes ont déjà été tracées chacune avec un sens, une voie, une direction se perdant dans le vent, un chemin, un tissu d'adn imprégné comme les liGnes d'une main à la lueur d'une bougie une nuit où tout a commencé. Mais.. la fascination et l'extase ont été au rendez-vous et j'emporte tout avec moi mémorisant comme pour ne pas oublier.
Devinant.. osant.. insufflant une infime et douce dose de bonheur dans les veines d'une âme abîmée, usée, cette femme a partagé, a donné peut-être même sans le savoir, ce qu'elle a de plus secret en elle.. une parcelle étincelante de sa beauté.
L'instant de quelques grains de sable tombant et dégringolant de ces majestueuses dunes ensoleillées enfouies dans mon jardin secret, au fond de moi, au plus profond de moi, j'ai su alors que j'ai été heureux en cet instant. Souffle...